Colegram

Nombre de messages : 6899 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Ah oui, tu crois ? (Epaules-Nues et Torse-Nu) Dim 27 Sep - 17:17 | |
| Epaules-Nues et Torse-Nu : Ah oui, tu crois ?
Ah oui, tu crois ? Ah oui, je crois !
Ah oui, tu crois, Beau Torse-Nu ? Ah oui, je crois ! Ah oui, tu crois, Nymphe des bois, Belle inconnue ? Ah oui, tu crois ? Ah oui, je crois !
Quand ils se disent Ces quatre mots Qui électrisent, Quand ils se disent Ces mignardises, Voce mezzo, Quand ils se disent Ces quatre mots…
C’est le signal, Ils vont lutter A la loyale. C’est le signal, Phrase banale, Mots enchantés. C’est le signal, Ils vont lutter.
Ah oui, tu crois ? Ah oui, je crois ! _________________ Des mots, des pages, et des scoubidoubidous... Ouah !
|
|
F-verseau

Nombre de messages : 2804 Localisation : sur mon nuage Date d'inscription : 03/03/2007
 | Sujet: Re: Ah oui, tu crois ? (Epaules-Nues et Torse-Nu) Lun 12 Oct - 21:55 | |
| Encore un bien bel échange de mots entre Epaules-nues et Torse-nu qui laisse imaginer différentes façons de lutter... Merci Colegram et Bravo surtout. |
|
Colegram

Nombre de messages : 6899 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 25/07/2006
 | Sujet: Re: Ah oui, tu crois ? (Epaules-Nues et Torse-Nu) Mar 13 Oct - 3:10 | |
| Merci, chère F-Verseau.  _________________ Des mots, des pages, et des scoubidoubidous... Ouah !
|
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ah oui, tu crois ? (Epaules-Nues et Torse-Nu)  | |
| |
|